page contents Formation gestion des conflits http://s288222373.onlinehome.fr/adhocom
 
Nous contacterCopyright 2009
Accueil Téléphonique et Physique (bases)
En bref... Participation : 6 personnes Public : Adultes en situation d'handicap Durée de la formation : 2 jours Prix : 1100€ HT
Favoriser l'expression et améliorer la communication des stagiaires lors de situations professionnelles (avec collègues, moniteurs , clientèle...) et dans des situations de tous les jours (dans un magasin, à un guichet, au restaurant, familiales ou amicales...) . Bases de la communication : o Savoir exprimer son point de vue o Apprendre à se présenter, à exprimer ses besoins, ses idées o Apprendre à écouter, o Apprendre à communiquer en petit groupe L'accueil au téléphone : o La communication au téléphone : - se présenter, - expliquer l'objet de l'appel, - préparer son argumentation - laisser un message sur répondeur... o La voix, o Le sourire, o L’écoute o Accueillir quelqu’un et répondre au téléphone simultanément L'accueil physique : o La présentation personnelle : esthétique, hygiène vestimentaire, hygiène corporelle. o Le sourire, le regard, la voix, le comportement o Réussir la première impression o Éviter l'attente. o Personnaliser son accueil : Les premiers mots Les premiers gestes qui facilitent le contact. o Renseigner, orienter. o Gérer le temps. o Se rendre disponible grâce à une meilleure organisation de son poste de travail. o Gérer les situations délicates Accueillir positivement une réclamation. Savoir contenir ou calmer l'hostilité ou l'agressivité. Canaliser habilement les "bavards". Les formations "à la carte", suivant la politique de l'entreprise et après un travail rigoureux en amont, amènent une réponse sur mesure. Elles impliquent les différents acteurs de l'entreprise qu'ils soient employés, cadres ou dirigeants.
com
NOUVEAUTES
Formation-Séminaire : Prochaines dates Prendre la parole en Public Formation Ennéagramme (Découverte des modèles de structure de la personne humaine) Accueil Téléphonique et Physique
Nos clients et partenaires Coaching Entreprise Nous Contacter
Coordonnées en situation d'handicap Nos Formations Adultes Nos FormationsA dhoc
Home Les Options possibles