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Nous contacterOBJECTIFS : POUR SATISFAIRE LE CLIENT, IL FAUT S’OCCUPER DE......SON CAS (LES 7 MOTIVATIONS POSSIBLES) Prendre conscience de sa responsabilité personnelle en tant que vendeur Structurer sa vente pour améliorer son efficacité. Accueillir le client : o Accueillir le client dans la surface de vente o Comprendre la psychologie du client lors de son entrée en magasin o Réussir une prise de contact efficace o Adopter les bonnes attitudes : sourire, écoute, flexibilité et disponibilité o Mettre en oeuvre les qualités de vendeur o Connaître les erreurs à ne pas commettre Prendre en charge le client : o Prendre en compte le temps dont dispose le client o Découvrir ses besoins et ses motivations o Pratiquer l'écoute active o Valider la découverte du client par les techniques de reformulation o Acquérir les techniques de vente Conseiller : o Présenter les produits au client : quand, quoi, combien et comment ? o Faire une démonstration o Adapter son argumentation à chaque client Répondre aux objections : o Identifier l'objection et la traiter o Défendre le prix Conclure : o Repérer les signaux d'achat o Avoir le réflexe de la vente complémentaire o Conclure et prendre congé - Visuel o Projecteur o PowerPoint - Jeux de rôle o Mise en situation o Exercices o Supports - Supports techniques o Book Les formations "à la carte", suivant la politique de l'entreprise et après un travail rigoureux en amont, amènent une réponse sur mesure. Elles impliquent les différents acteurs de l'entreprise qu'ils soient employés, cadres ou dirigeants.
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En bref... Participation : 6 à 12 personnes Public : Particuliers et Entreprises de Commerce Durée de la formation : 2 à 4 jours suivant modules choisis Prix : Nous consulter (dégressif suivant le nombre de participants)
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