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Accueil Téléphonique et Physique : Relation clientèle (Perfectionnement)
En bref... Participation : 6 personnes Public : Adultes en Situation d'Handicap Durée de la formation : 2 jours Prix : 1100€ HT
Cette formation vient faire suite à la première formation de base sur le même thème. Cette dernière est un pré requis pour cette formation en perfectionnement. Reprise des bases de l'accueil téléphonique et physique : Comprendre les enjeux et l'importance de "l'accueil client" : o Les fondamentaux o L'évolution du métier o La fierté a gérer "seul" Maîtriser les techniques d'accueil : o Connaître les notions de base en accueil et en présentation générale o Acquérir les compétences nécessaires à la pratique du vocabulaire d’une démarche de vente et de service o Se donner les moyens afin d’établir une action commerciale pour un résultat positif o Savoir argumenter, reformuler, questionner o Adapter son attitude selon les moyens de communication (téléphonique, physique…) o Connaître les règles de présentation générale (notions d’hygiène) o Savoir saisir les bordereaux de livraison et encaisser L'adaptation aux clients o Gérér les réclamations et mécontentement des client Training : o Mise en situation o Jeux de rôle Les formations "à la carte", suivant la politique de l'entreprise et après un travail rigoureux en amont, amènent une réponse sur mesure. Elles impliquent les différents acteurs de l'entreprise qu'ils soient employés, cadres ou dirigeants.
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