page contents Formation Vendre et négocier avec la PNL pnl, enneagramme, conflits, stress, public 31, 65
 
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VENDRE ET NEGOCIER AVEC LA PNL
Aujourd'hui largement répandue dans le milieu des affaires, le sport de haut niveau, dans les soins de santé et le monde de l'éducation, la PNL fournit différentes techniques pour mieux se connaître, communiquer, négocier, apprendre et évoluer, diriger et se diriger... La base de la communication o Diagnostic personnel sur son profil de communicant o Connaître les règles d'une communication professionnelle réussie Découvrir le prospect et prendre rendez-vous o Trouver les bonnes raisons d’appeler le prospect o L’importance des premières minutes, capter son attention o Apprendre à structurer son discours de façon claire et précise o S’entraîner à utiliser un langage adapté à son prospect o L’art de reformuler et obtenir un rendez-vous o L’apport des outils PNL La préparation mentale du vendeur o Prendre conscience de sa posture et se créer des ancrages pour réussir o Savoir utiliser ses propres ressources internes o Gérer ses émotions et son stress par une meilleure respiration o Pratiquer la visualisation mentale de réussite Comprendre le prospect o Prendre conscience des filtres sensoriels et socioculturels o Découvrir le canal sensoriel privilégié du prospect o Les croyances du prospect au regard de sa position d’acheteur o Questionner et apprendre les motivations profondes du prospect Rencontrer le prospect o Cibler les besoins du prospect o Découvrir les motivations du prospect o Utiliser les outils et techniques PNL pendant l’entretien Convaincre et inciter à l’achat o Adopter les positions de perceptions (se mettre à la place du client pour agir) o Traiter les objections, recadrer o Savoir conclure en reprenant les motivations profondes du prospect Acquérir le réflexe commercial o Apprendre à s’exprimer à travers d’attitudes flexibles et positives o Renforcer sa confiance en soi grâce aux outils PNL o Avoir l’esprit « service » Training Les formations "à la carte", suivant la politique de l'entreprise et après un travail rigoureux en amont, amènent une réponse sur mesure. Elles impliquent les différents acteurs de l'entreprise qu'ils soient employés, cadres ou dirigeants.
En bref... Participation : 2 à 10 personnes Public : Personnes en contact avec la clientèle Durée de la formation : 4 jours Prix : Nous consulter (dégressif suivant le nombre de participants)
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